Du 22 au 26 janvier 2008 sur l'aérodrome de Marrakech au Maroc

le reportage TV en haute définition

Air et Aventure et Pleinair sont heureux de vous annoncer notre participation au 1ER Salon aérien d'Afrique du nord AEROEXPO MAROC, il regroupe les secteurs de l'aéronautique et du spatial et fédère constructeurs, équipementiers, bureaux d'études et sous traitants. Les offres proposées vont de la conception des produits ou des logiciels jusqu'à la maintenance des équipements en passant par la modélisation, le calcul et l'industrialisation.


AEROEXPO MAROC est articulé autour des axes suivants:

Un vaste programme d’invitations officielles aux délégations africaines et du moyen orient offrira l’opportunité aux participants de rencontrer en un même lieu les décideurs de ces pays en matière d’acquisition de matériel aéronautique civiles, militaires et aéroportuaire.

Le Maroc est un pays à fort potentiel :

Le Maroc est une monarchie constitutionnelle. Sa stabilité politique, l’ouverture de son économie et sa position géographique au carrefour de l’Afrique, de l’Europe et du Moyen-Orient font du Royaume une destination idéale pour les investisseurs étrangers

   

 

Ces mesures ont déjà permis d’attirer au Maroc des donneurs d’ordres de premier plan, parmi lesquels EADS, Boeing, SAFRAN, etc.


Quel intérêt pour nous ?

 AEROEXPO MAROC représente pour nous :

       

 

Retour sommaire

       Nos partenaires